TRANSLATION TO COME

Young Nowo



DrawNowo est ultra actif sur les réseaux sociaux, mais on a pris du retard et nous n'avons pas traité l'affaire en temps voulu. La chose est faite.

Le travail et la volonté payent, c'est le constat que l'on fait quand on voit le chemin parcouru par le jeune artiste. De la Nouvelle-Zélande au stade toulousain, ses dessins circulent et sont remarqués. Nowo aime le sport et le rap, et ils le lui rendent bien. Voici quelques informations qu'il nous a envoyé :



"Je m'appelle Thomas Nowotarski plus connu sous le nom de Nowo et plus particulièrement DrawNowo.

Je suis un jeune artiste de 22 ans autodidacte alliant mes passions et mes créations : sport, rap, manga et comics. J'ai eu un bac Économique et social, et après avoir essayé différentes filières je me dirige vers des études d'arts plastiques à Lille où je suis actuellement en L2.

Je suis né à Tourcoing où j'ai commencé à dessiner au côté de mon père et mon grand-père. Baignant dans les mangas qu'imposaient mes oncles à la télévision, je fais de Dragon Ball Z ma bible et ma source d'inspiration. Après une jeunesse nordiste puis parisienne je construis mon univers en Bourgogne près d'Auxerre.

Développant de plus en plus mon style de dessin, c'est grâce aux réseaux sociaux que je m'épanouis. Propulsé et mis en avant par des rappeurs tel que Nekfeu, Screw, Eff Gee, Doums, Bigflo et Oli, Disiz... Puis suivi par des sportifs comme Mathieu Bastareaud, Luka Karabatic, Marquinhos et même les All Blacks !

Je suis aujourd'hui le dessinateur officiel du Stade Toulousain, où de beaux projets m'attendent pour 2017 ; et je suis souvent sollicité par la Fédération Française de Rugby pour réaliser les prochaines affiches des matchs du XV de France.

Grâce à toutes ces relations sportives, l'émission Rencontre à XV sur France 2 a fait un reportage sur moi, j'ai exposé au stade Jean Bouin de Paris, puis à By my car Rivoli avec BMW où j'ai customisé un capot de X5.

Pour revenir aux Posca, c'est l'un de mes matériels les plus importants pour mes prods, notamment pour les customisations d'objets (skate, mur, table, toile, voiture...) Sur papier, pour être honnête, je mélange le Posca avec d'autres matériels. Le noir et le blanc sont mes deux feutres principaux et les couleurs me permettent d'accentuer l'ombrage. Je t'ai joint plusieurs dessins hors customisation où tu peux voir ce mélange. Je t'ai aussi rajouté l'article que m'a consacré le journal L'équipe. À bientôt.
Nowo."



facebook
instagram
twitter
snapchat > ThomasNowo