TRANSLATION TO COME --- Lucas en Amérique


Nous avons rencontré Lucas Beaufort il y a quelques semaines. Il est artiste et travaille avec de nombreuses marques de skateboard, et plus. Il dessine des personnages parfois difformes et bizarres, et il le fait partout où on le lui demande, où ces derniers ont envie d'être. Il est aussi à l'origine d'un documentaire sur le média skateboard en général. Un hyperactif en somme.

Il est aux USA pour dessiner dans des magasins de skate, il nous a envoyé un premier résumé de son voyage.

"Salut les gars !

Voici un premier résumé de mon trip aux US (east coast). J’ai débarqué à Miami le 12 Avril, je pensais d’ailleurs faire un stop au seul skate-shop legit du coin MIA, mais il vient de fermer. Je voyage avec ma femme et mon carlin Grenouille. On vient de traverser la Floride avec un arrêt à Naples, Tampa, Jacksonville, on a également traversé la Georgie avec un arrêt à Savannah et Augusta (la ville de James Brown et Hulk Hogan !). On est actuellement en Caroline du Sud à Charleston.

Pour le moment j’ai fait quatre art shows dans quatre skateshops : The Boardr (Tampa), The Block (Jacksonville), Sweet sticks (Augusta) et Continuum (Charleston). Demain nous partons pour Myrtle Beach pour une journée repos. Les retours sont incroyables, les Ricains sont à fond et me soutiennent beaucoup, ça fait plaisir de voir des sourires toute la journée ! Je vous mets des images pour Insta. La suite dans 1 semaine.

On monte jusqu’à Boston et puis je reste un mois à NY pour une grosse expo avec Sebo Walker.

À très vite ! Lucas Beaufort"


L'insta de Lucas